«Jeune homme amateur d’avocat, cherche jeune fille pour déguster un guacamole». C’est littéralement la phrase qui pourrait vous à draguer sur internet.
Selon le site de rencontre Zoosk, ce que nous mangeons nous aident à obtenir des contacts sur les applications de rencontres.
Des millions de profils analysés
Zoosk a analysé environ 3,7 millions de profils et plus de 363 millions de messages. Objectif : interpréter le lien entre la nourriture et les interactions des célibataires. Attention ici on ne parle pas d’un plat spécifique, mais plutôt d’aliments de bases.
Parmi tous les aliments recensés, c’est l’avocat qui tire son épingle du jeu, surement lié à son côté festif et à la mode dans les vidéos de cuisine. Du côté des perdants on trouve l’aubergine avec 21%, et celui que vous devez éviter d’évoquer est la patate douce, vos chances d’un premier message diminuerait de 70% ! Remarquez qu’il est quand même peut fréquent d’indiquer sur son profil que l’on est un fan de patate douce.
Aliments = plus de chances de séduire
Que peut-on en conclure ? On se rend compte qu’aimer manger envois un message positif, les gourmands ou les amateurs de cuisine ont donc plus de chance de taper dans l’œil que les autres, la morale de cette histoire c’est donc de ne pas hésiter à parler de nourriture dans votre profil et ainsi vous verrez vos chances d’obtenir un premier message s’accroître de 82% !
Voici le top 10 des aliments à évoquer pour séduire :
- Le guacamole (144%)
- Les pommes de terre (101%)
- Le chocolat (100%)
- La salade (97%)
- Les sushis (93%)
- L’avocat (91%)
- Les pâtes (75%)
- Le fromage (75%)
- Les gâteaux (72%)
- Les burgers (68%)