Accueil Comment séduire ? Comment séduire une femme dans la rue ?

Comment séduire une femme dans la rue ?

Draguer une femme dans la rue n’est pas une tâche facile, car ce lieu est loin d’être idéal pour entamer une conversation. Il s’agit d’être suffisamment subtil pour que la femme ne se sente pas agressée et surtout pour qu’elle prenne le temps de s’arrêter. Voici quelques méthodes qui ont fait leurs preuves pour aborder une fille dans la rue.

Jouer au touriste perdu

Cette technique est presque infaillible. Mais attention, il va falloir faire appel à vos talents d’acteur pour la mettre en pratique ! Vous devez faire semblant d’être complètement perdu, même si vous connaissez parfaitement chaque rue de la ville. Abordez là en lui demandant vous indiquer votre chemin. Vous pouvez en rajouter en lui faisant croire que vous n’avez pas compris ses explications et même lui demander de vous accompagner par exemple. Pendant votre trajet, vous pourrez plus facilement entamer une discussion et apprendre à vous connaître. Avant de la quitter, n’oubliez pas de lui demander son numéro de téléphone !

L’inviter à prendre un café

La rue n’est vraiment pas l’endroit rêvé pour faire la conversation. Entre le bruit des voitures et les passants qui vous bousculent, on a déjà vu plus romantique. Vous pouvez proposer de discuter autour d’un verre, à condition de choisir un bistrot ou un café situé à proximité. Elle n’aura peut-être pas envie de parcourir plusieurs kilomètres pour se rendre dans votre bar préféré. Mieux vaut lui faire la surprise en l’y invitant lors de votre second rendez-vous. Et assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent sur vous avant de lui proposer de boire un verre : le comble serait de lui laisser payer l’addition !

Utilisez votre imagination !

Les femmes ont horreur des importuns qui les abordent dans la rue en leur faisant un compliment ou en leur demandant tout de suite leur numéro de téléphone. Elles ont aussi peur de passer pour des filles faciles. Pour réussir à conclure, vous devrez faire preuve d’inventivité et de spontanéité. Vous pouvez par exemple utiliser un faux prétexte pour l’aborder.

Proposez-lui de répondre à un questionnaire marketing factice. A la fin, posez-lui cette simple question : « est-ce que je vous plais ? » ou « êtes-vous libre ce soir ? ». Effet garanti ! Il y a de grandes chances pour qu’elle vous laisse son numéro de téléphone si elle est célibataire. Vous pouvez aussi jouer au grand romantique en lui faisant croire qu’elle a perdu quelque chose en marchant, offrez lui alors une rose à la place ou à défaut un présent pour elle.

Trouvez le bon moment

Dans la rue, il est plus facile d’aborder quelqu’un qui n’est pas pressé. Observez bien le comportement de la femme que vous cherchez à séduire. Elle est peut-être en train d’attendre le bus ou une amie. Qui sait, peut-être qu’elle commence à trouver le temps long et à s’impatienter. Profitez-en pour l’aborder au moment le plus propice : elle sera sûrement contente d’avoir quelqu’un à qui parler et qui lui tiendra compagnie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir un commentaire !
Veuilez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.