Accueil Comment séduire ? 3 astuces pour rendre une femme folle de vous !

3 astuces pour rendre une femme folle de vous !

Il vous sera difficile de rendre une femme folle de vous si vous êtes une personne timide. Vous devrez avoir le courage de l’aborder et de la draguer comme un professionnel. Si vous passez cette étape, il vous suffit de mettre en pratique quelques astuces pour atteindre vos objectifs. Découvrez ici 3 astuces pour rendre une fille folle de vous, quel que soit son caractère.

La stratégie de repli : créer un manque

Pour rendre une femme folle de vous par SMS ou pas, vous devrez toujours créer un manque en elle, en d’autres termes un manque caractéristique d’un sentiment d’addition. En matière de relation amoureuse, un manque est comme une drogue. Vous vous demandez certainement comment y parvenir.

Ne vous faites pas de soucis ! L’astuce est facile à mettre en œuvre. Il vous revient simplement de trouver le moment idéal pour vous éclipser de temps en temps lorsque la discussion bat son plein. Évitez que la nana soit celle qui vous lâche en premier ! Elle ne doit jamais vous comprendre.
 Si vous rencontrez une charmante nana en boîte que vous aviez déjà abordée une fois : après avoir échangé avec elle un petit moment, éclipsez-vous pour voir quelques amis. Ensuite, vous vous retournez plus tard pour reprendre à nouveau la discussion avec elle. Toutefois, n’attendez pas trop avant de repartir vers elle.
Il faut dire que c’est une astuce qui marche à tous les coups, si vous partiez souvent au bon moment. Il faut qu’elle soit assoiffée de vous.
Vous pourrez utiliser la même stratégie pendant une soirée chez des amis, au bureau, à la fac, etc. Si vous souhaitez vous exercer pour avoir plus d’expérience, faites un tour sur Chatroulette français pour chater avec de belles femmes et mettre en pratique cette astuce. Vous serez impressionné par le résultat.
Attention : ne commettez pas l’erreur de partir au mauvais moment, plus précisément à la fin de la conversation.

Repoussez-la !

Si la femme que vous draguez est une nana qui aime avoir les mecs à ses pieds, alors repoussez-la. Ces types de femmes font semblant d’être inaccessibles et sont toujours confiantes. Elles sont un peu comme des enfants gâtés qui ont souvent obtenu tout ce qu’elles désiraient. De ce fait, elles se disent qu’elles peuvent tout avoir et au moment où elles le désirent.

Que se passe-t-il lorsqu’on refuse une poupée à une fille gâtée ?

Elle fera tous les caprices possibles, même si la poupée est moche, pour l’avoir ! Si une femme qui a toujours eu les mecs à ses pieds tombe alors sur un homme qui ne lui prête pas attention, elle fera tout ce qu’il faut pour que ce dernier tombe à ses pieds comme les autres mecs. En d’autres termes, elle fera le nécessaire pour que vous soyez intéressé par elle. Car elle ne peut supporter cette insensibilité.

En la repoussant, elle deviendra donc folle ou dingue de vous et fera tout pour aller plus loin avec vous. Une stratégie qui met efficacement à nu les limites des femmes inaccessibles. De ce fait, il est parfois bon de repousser une nana pour qu’elle devienne folle de votre personnalité. Si elle souhaite que vous alliez au lit, alors vous devriez sortir le grand jeu pour particulièrement la dominer.

Dominez votre nana au lit

En réalité, quelle que soit la nature d’une femme, elle apprécie toujours la domination sexuelle au lit. Pour ce faire, n’hésitez pas à la cogner un peu fort pendant vos séances de jambe en l’air. Si vous êtes un mec qui fait chier les femmes au lit, vous aurez du mal à les garder !
Contrairement, si vous la faites monter graduellement et sensuellement au septième ciel et lui prouvez que c’est vous le patron, elle acceptera toujours de faire l’amour avec vous, quel que soit l’endroit.

La domination d’une femme au lit est la meilleure astuce pour la rendre accro au lit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir un commentaire !
Veuilez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.