Accueil Le saviez-vous ? Perdu de vue depuis la guerre, Facebook les unis à nouveau

Perdu de vue depuis la guerre, Facebook les unis à nouveau

Selon le dicton on n’oublie jamais son premier amour, c’est ce que confirme cette insolite retrouvaille qu’ont pu faire Giovanni Molinari et Antonia Gottifredi, âgés respectivement de 89 et 86 ans.

Ils ont attendu 70 ans pour se retrouver et s’unir en Italie leur pays natale, les deux amoureux se connaissent depuis longtemps mais la guerre met un terme à leur relation, Giovanni est fait prisonnier sur le front, lors de son retour Antonia est mariée et est mère de deux enfants, Giovanni fait donc sa vie avec quelqu’un d’autre lui aussi.

L’année dernière, Giovanni étant devenu veuf s’est mis en tête de retrouver quelqu’un pour lui tenir compagnie, c’est donc naturellement que l’octogénaire s’est inscrit sur Facebook et qu’elle ne fut pas cette surprise lorsqu’il retrouva celle qu’il avait aimé pendant sa jeunesse qui elle aussi étant également veuve y était inscrit dans le même but.

« Il m’a couvert de roses »

Il se retrouvent, et débute une nouvelle histoire au bout de 70 ans, Antonia affirme que Giovanni est aussi romantique qu’a leurs débuts, il l’a invité au restaurant et l’a couvert de roses et c’est donc naturellement que devant quelques amis proches Giovanni et Antonia ont pu se dire enfin « oui ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir un commentaire !
Veuilez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.