Il y a encore quelques années être en couple avec quelqu’un rencontré en ligne était encore un sujet un peu tabou.
Les gens encore très méfiant d’internet n’hésitait pas à vous mettre en garde sur ce type de rencontre plutôt dangereuse. On a déjà tous entendu qu’on ne sait pas qui est derrière l’écran, mais aujourd’hui les mentalités ont bien évolué !
Un entourage de plus en plus connecté
Les rencontres au travail, à l’école ou encore dans notre cercle d’amie sont toujours d’actualité mais, force est de constater que dans votre entourage de plus en plus de couples se sont rencontrés en ligne, n’est-ce pas ?
Posez la question autour de vous, vos amis ou collègues vous seriez surpris du nombre qui utilisent les applications ou les sites de rencontre. C’est tout à fait normal, selon une étude la séduction 2.0 est l’une des plus courante pour trouver l’amour !
Les couples du site de mariage The Knot interrogés.
Parmi un panel de 14 000 américains mariés interrogés, 17 % affirment avoir fondé leur couple sur un site de rencontre soit un chiffre égal aux rencontre classiques.
Internet serait donc le nouvel eldorado des rencontres, mais restez prudent(e) de nombreuses arnaques y sont toujours monnaie courante.