Accueil Comment séduire ? Le printemps : Le temps des rencontres

Le printemps : Le temps des rencontres

Besoin de changement, envie de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes ? Pas de doute, le printemps est arrivé !

Couple en forêt

Le printemps est une mauvaise période pour les couples car, bien souvent c’est la saison où ils se séparent. Alors qu’à l’inverse, pour les célibataires le printemps est synonyme de rencontres. Mais quelles sont les raisons de ce phénomène ? La réponse est simple c’est une saison propice au renouveau. La nature se réveille et notre esprit aussi !

L’heure du changement

Pour les hommes et les femmes, le signal est lancé, on bouge, on sort, on passe à la trappe les comportements hivernaux. L’ensoleillement plus important et les journées qui s’allongent sont une conséquence de ces changements. Le moral est au plus haut et donne envie d’être actif. Les hormones se bousculent et la libido est souvent bien plus forte.

Le printemps est également la période du grand ménage. Voilà pourquoi certains couples se terminent. Ce qui offre, bien entendu, aux célibataires de nouvelles occasions de rencontre.

Pour les célibataires, il ne faut pas perdre de temps

Vous êtes célibataire ? Ne perdez pas une minute, c’est dès-maintenant qu’il faut agir !

Dans un premier temps acceptez les invitations à sortir qui vont être plus nombreuses ou organisez-les vous-même des sorties. C’est toujours l’occasion de rencontrer du monde et notamment des personnes qui, comme vous, cherchent l’amour.

Un point à ne pas négliger c’est votre tenue vestimentaire, n’hésitez pas à porter des vêtements qui vous mettent en valeur. Prenez soin de vous, car même si le physique ne fait pas tout dans un couple, c’est tout de même par votre apparence que vous attirerez les premiers regards. Il faut donc vous à l’aise dans votre corps.

Aussi, soyez ouvert et à l’écoute tout en hésitant pas à parler de vous. Il est important que les personnes célibataires, sentent que vous êtes prêt à débuter une nouvelle expérience. Ouvrez votre porte et attendez de voir qui en franchit le seuil.

Le printemps c’est aussi la saison des pièges

Le printemps peut aussi être synonyme de déceptions amoureuses. C’est une saison durant laquelle on se sent pousser des ailes et on est vite tenté de tester ses charmes ! Vos rencontres n’aboutiront pas obligatoirement sur quelque chose de sérieux, les comportements amoureux sont plus volages à cette période, gare aux déceptions !

Ne vous attendez donc pas à trouver la bonne personne du premier coup, il va falloir peut-être passer par plusieurs rencontres avant d’aboutir à une histoire sérieuse. Profitez de cette saison pour avancer progressivement, testez vos relations avant de vous lancer dans une histoire d’amour sans lendemain.

Et si l’amour n’arrive pas au printemps, tout n’est pas perdu ! L’été arrive et vous réservera également de bonnes choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir un commentaire !
Veuilez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.