C’est l’une des étapes les plus dur à franchir, dire je t’aime à l’autre n’est pas une mince affaire, il va falloir préparer l’instant afin d’optimiser vos chances de réussites.
Utiliser une technique adaptée
Il y a beaucoup de façons différentes de dire je t’aime. Elles dépendent beaucoup de votre caractère mais elles ont toutes un seul but : avouer vos sentiments, dire que c’est à elle ou lui que vous tenez le plus au monde.
Si pour vous c’est une première il va falloir bien vous préparer, c’est un moment unique, celui que vous avez gardé tant de temps pour vous, mais que vous devez désormais partager à l’autre.
Maîtriser son stress
Bien entendu le traque sera de la partie et pour le minimiser il faudra vous mettre en confiance. Ainsi pour déclarer votre flamme choisissez un lieu qui vous met en confiance (bibliothèque, soirée romantique, restaurant…).
Veillez à ne pas mettre mal à l’aise votre partenaire ou vous-même en cas de refus par exemple, ce moment doit rester assez intime ne l’oubliez pas !
L’importance de la forme
La forme est-elle aussi importante, classique ou original plusieurs méthodes sont envisageables, mais dépendent de vous deux.
Choisissez selon votre instinct, posez-vous la question de qu’est ce qui pourrait la faire succomber à votre charme tout en gardant un effet de surprise.
Alors enfilez votre plus beau costume ou votre plus belle robe et foncez !
Si l’inspiration vous manque voici quelques idées de déclaration :
- Écrivez-lui une lettre remplie de je t’aime dans des langues différentes
- A la plage, écrivez-lui je t’aime dans le sable
- Offrez-lui une rose ou des fleurs, si elle vous demande pourquoi dite lui que vous l’aimez !
Ces différents conseils peuvent aussi vous aidez à entretenir la flamme de votre couple !