Finalement vous avez décidé de rencontrer monsieur, vous êtes surement impatiente d’en savoir plus à propos de l’éventuel homme de votre vie. Les émotions de cette première expérience peuvent vous déstabiliser au point de plus savoir quoi faire.
Cet article va vous guider sur ce qu’il faut et ne pas faire pour une femme après une première rencontre.
Dans un premier temps, vous serez trop émue pour évaluer le potentiel relationnel de la personne que vous venez de rencontrer. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de dormir (la nuit porte conseil) et d’attendre le lendemain.
Se poser les bonnes questions
Une fois remise de vos émotions demandez-vous si vous avez le même style de vie, si vous aimez les mêmes choses, a-t-il des mauvaises habitudes que je ne pourrais pas supporter ? Apprécierons nous les mêmes activités dans plusieurs années ?
Essayez de réfléchir à toutes ces questions et de trouver des réponses, ne voyez pas uniquement à court terme, si vous souhaitez vous engager avec cet homme il est important d’évaluer votre compatibilité sur le long terme.
Seriez-vous capable de vivre avec lui pour le reste de votre vie ? N’espérez pas que son caractère change, comme dit le proverbe « Chasser le naturel et il revient au galop », cela ne vous amènera qu’des conflits voir une rupture.
Si pour vous c’est l’homme idéal il ne vous reste plus que ce soit réciproque et d’attendre un appel afin de fixer un prochain rendez-vous.
Si vous n’avez plus de nouvelles vous pouvez éventuellement l’appeler cela ne signifie pas que votre rencontre fût un échec, mais soyez sur de vous et décontracté au téléphone, ce qui n’est pas évident pour tout le monde, d’ailleurs se sera le sujet d’un prochain article !