Vous faites la queue dans un magasin ou vous attendez de monter dans les transports en communs et l’espace d’un instant, vous croisez le regard d’une jolie fille qui se tient à quelques mètres de vous. Quoi faire ? Là fixer longuement du regard pendant que la fenêtre d’opportunité se referme sur vous ? Aller vers elle avec une telle timidité que vous la ferez fuir ? Si vous ne savez pas comment aborder les femmes de manière subtile mais confiante cet article est fait pour vous.
Trouvez le juste milieu pour ne pas montrer sa timidité
Si vous êtes honnête avec vous-même vous savez vous n’êtes pas assez confiant, rassurez-vous vous n’êtes pas le seul. Très peu d’hommes savent comment aborder les femmes pour qu’elles se sentent confiantes et ouvertes à vous répondre.
Si vous abordez une femme timidement elle le ressentira rapidement et pourrait croire à de la faiblesse de votre part. Au contraire si vous tentez une approche avec un peu trop de confiance, que vous parlez trop vite ou que vous semblez trop anxieux ou excité, vous allez la voir courir dans la direction opposée.
La clé pour apprendre à aborder les femmes est de trouver le juste milieu il ne faut pas paniquer, rester calme et décontracté. Ne pas réussir à aborder cette femme n’est pas fatidique. N’attendez pas désespérément qu’elle vous donne un numéro de téléphone. Passez à autre chose si elle ne veut pas de vous, car dite-vous qu’il y en a d’autre et que celle-ci n’est pas la bonne.
Après avoir eu une première conversation avec vous, une femme ne devrait pas savoir avec certitude si vous êtes intéressé par elle ou non. Elle devrait avoir l’espoir que vous le soyez, mais au fond d’elle-même, elle n’est pas tout à fait sûre. C’est ce qui l’incitera à penser à vous une fois la première conversation terminée.
Donnez l’illusion d’être calme et décontracté
Alors, comment donner cette illusion de calme et de décontraction lorsque vous abordez une femme ? Les conseils suivants vous aideront à démarrer :
Oubliez les phrases de drague et cherchez des indices environnementaux pour entamer la conversation. Vous vous tenez là ensemble, vous partagez donc un moment ensemble. Prenez quelque chose qui se passe autour de vous et commentez-le avec un sourire agréable et chaleureux.
Faites comme si vous parliez à un ami. Si vous pouvez apprendre à aborder les femmes comme s’il s’agissait d’une personne comme les autres, vous serez beaucoup plus serein. Il n’y a aucune raison d’être nerveux… c’est juste une amie !
Vous devrez peut-être vous exercer à ce dernier conseil avant de devenir vraiment bon, mais cela fonctionnera à long terme. Si vous vous convainquez qu’elle n’est qu’une amie que vous appréciez, vous serez plus détendu et vous aurez fait le premier pas !
Pas d’accord… les hommes timides ont énormément de charme. .. et c’est souvent les plus entiers